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Votre nom et votre adresse e-mail sont collectés par PRÉSANTRA afin d’assurer le suivi et la gestion de votre demande et sont conservés le temps de traitement de votre demande. Seules les personnes habilitées dans le cadre de leurs fonctions ont accès à vos données personnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de rectification et d’opposition pour les données qui vous concernent que vous pouvez exercer à l’adresse suivante : rgpd@presantra.bzh

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Formulaire de réclamation

Vous avez la possibilité de soumettre une réclamation auprès de nos services en remplissant ce formulaire en ligne. Votre demande sera transmise à nos équipes PRÉSANTRA, qui s’engagent à l’examiner avec attention et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

  • 1. ENREGISTREMENT

    Votre réclamation est enregistrée dans notre outil de suivi des réclamations

  • 2. TRAITEMENT

    Votre réclamation est ensuite prise en charge et traitée par nos équipes

  • 3. ACTION CORRECTIVE

    Une analyse est déclenchée afin de déterminer si une ou des actions correctives doivent être mises en place pour éviter la survenue de la problématique

  • 4. COURRIER DE RÉPONSE

    Un courrier de réponse à votre récamation vous sera envoyé par notre service