Mise en maintenance
Dans le cadre de notre fusion informatique, nous procédons à une mise à jour majeure de notre portail adhérent disponible actuellement aux adhérents du Pays de Morlaix. Cette mise à jour nécessite une interruption d’accès du vendredi 3 novembre 2023 au lundi 27 novembre 2023 inclus.
La réouverture terminée pour les adhérents affectés aux centres de Morlaix, Landivisiau et Saint-Pol-de-Léon, le portail sera alors ouvert aux adhérents affectés aux centres de Guipavas, Quimper et Châteaulin concernés par le secteur du BTP.
Nous comprenons que l’indisponibilité temporaire du portail peut causer des désagréments. Nous travaillons activement pour minimiser la durée de cette interruption et nous nous efforçons de garantir que le portail soit de retour en ligne dès que possible.
Service adhérent et contacts
Pendant cette période, notre équipe du service adhérent reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
Pour toute demande urgente vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 98 88 04 07 ou par email à contact@presantra.bzh.
Pour un changement de coordonnées, merci d’adresser vos demandes à Mme LE GALL, à l’adresse g.legall@presantra.bzh.
Pour les demandes de rendez-vous, une solution par papier est mise à disposition pendant la période d’indisponibilité du portail.
À renvoyer par mail ou par voie postale à la secrétaire médicale en charge du suivi de vos demandes.
Reconnexion au portail
Une fois la fusion informatique terminée et le portail en ligne de nouveau opérationnel, nous vous encourageons vivement à le réutiliser pour modifier vos coordonnées, gérer vos salariés et faire vos demandes de rendez-vous.
Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période d’amélioration de nos services en ligne.